Powered By Blogger Google>>>naviginternet@orange.fr >"Je vous aide pour votre web !"

Visiteurs :: Vous clignotez !!

= Bonjour, Je vous vois !

(11 pages)

(1) - (2) - (3) - (4) - (5) - (6) - (7) - (8) - (9) - (10) - (11)

⏬ MA LETTRE DE MOTIVATION



MA LETTRE DE MOTIVATION :


Web Business Booster Developer = Web Manager =
  • Commerciale maîtrisant et optimisant les outils numériques web 3.0
  • WebMaster Rédactrice (#) Infographiste SMO BLOGGING RS RSE CRM
  • Community Manager RS RSE CRM Formatrice Web 3.0 SMO BLOGGING
  • Graphiste Publicitaire Infographiste Web-Print Designer Visuels Web

Chargée de Communication Globale de 26 ans d'expériences : 

"Marketing - Communication Commerciale - Web Expertises" :

♦ "JE FIDÉLISE VOS CLIENTS. JE TROUVE DES NOUVEAUX. 
J'AUGMENTE VOTRE POTENTIEL !" ♦ 

Le Web est un outil de Communication Commerciale !



♦ "J'optimise votre Web 3.0 e-commerce & e-business !" ♦

"Après 16 ans d'expériences dans la Communication-Commerciale-Marketing Globale en tant que WebMaster, Graphiste Publicitaire, Commerciale et Formatrice Web sur Vannes avec 5 employeurs par semaine, je vous présente mon profil. J'ai en tout 26 ans d'expériences en comptant en plus 10 dans le Packaging en tant que chef produit graphiste publicitaire."

"Ayant terminé une Formation de 3 ans (2014-2016) en ligne quotidienne pour la maîtrise et l'optimisation du web 3.0, je vous présente ma candidature au poste de "Web Manager - Commerciale" constitué de plusieurs fonctions comme le Web Design, le Blogging=Mailing, le Graphisme Publicitaire de Visuels Web Signés, le Community Management Commercial SMO (Social Media Optimization) des Profils et Pages Réseaux Sociaux, le WebMarketing Web 3.0 et le Traffic Management SEO.

Vivement intéressée par tous les métiers de la communication et du marketing, je souhaite intégrer votre entreprise pour optimiser votre "Web Media Blogging Réseaux", afin de trouver, fidéliser et rentrer en contact téléphonique avec tous vos "Clients/Prospects" via les Messages Privés des Réseaux Sociaux. 

Mon travail consiste à dynamiser votre visibilité, notoriété et réputation Médias-Réseaux-Blogging  pour votre "e-commerce-produits" et "e-business-services".

Actuellement à la recherche d'un emploi sur toute la France pour la possibilité de travailler en Télétravail avec plusieurs employeurs par semaine et même par jour, je cible des postes de Business Developer dans la Communication Globale et la Recherche Marketing.

Plus de 16 ans d'expériences, dans les métiers comme WebMaster, Web Designer, Maquettiste de Sites Internet, Assistante Commerciale en Phoning pour plusieurs commerciaux, Assistante de Direction et Formatrice Web, me permettent aujourd'hui de vous offrir mes compétences, savoir-faire et surtout maîtrise.

Ma Polyvalence au niveau de la communication globale se positionne sur 26 ans d'expériences en comptant 10 ans dans la création graphique en Packaging Carton Ondulé. Ce plus est une "valeur ajoutée" pour votre entreprise car je connais parfaitement la chaîne graphique complète du Print car je suis bien Graphiste Publicitaire. J'utilise justement un tout nouveau logiciel très connu dans le monde entier CANVA en ligne pour réaliser des visuels pour le Web 3.0 mais aussi pour le Print.


: VAL : 

"Curriculum Vitae" = "CV" =

Statut "Salariée" en Recherche Active d'Employeurs
Payée avec des "Fiches de Salaires" du "Code du Travail"





ComInternet Community Manager Web Designer VAL VANNES MORBIHAN 56 BRETAGNE (naviginternet@orange.fr)
==========================================




Je vais repasser plusieurs fois chez vous
dans la semaine pour vous aider sur votre web :


((Repasser = Revenir))

"L’assistance Internet à domicile"
: Valérie : 

Vu avec l'URSSAF le (21/09/2016) :



Je vous aide dans vos "démarches sur le web"
mais je "ne touche pas"
votre matériel informatique du tout.

Je suis formatrice web depuis 16 ans sur Vannes en tant que salariée d'entreprises de formations et souhaite maintenant "transmettre à tous" mes connaissances et maîtrise du web qui est maintenant un "média pour tous" et qui est bien arrivé dans nos domiciles comme outil aussi administratif et de communication familiale.


==========================================





Mon Groupe Facebook de Professionnels :

BUSINESS BOOSTERS VANNES FRANCE 
MORBIHAN BRETAGNE
NATIONAL INTERNATIONAL






==========================================

Mon Responsive Design : 


COACH WEB
Accompagnatrice de Professionnels et de Particuliers


(( http://cominternet-valerie.blogspot.fr ))

Ce lien est bien mon CV de 26 ans d'expériences : 

ComInternet Community Manager Web Designer VAL VANNES MORBIHAN 56 BRETAGNE (naviginternet@orange.fr)

==========================================



==========================================

Bonjour, lisez attentivement 

MON LIVRE DE FORMATION "LE WEB 3.0" :




web 1.0 = les sites Internet
web 2.0 = les blogs et les RS
web 3.0 = les sites/blogs avec RSE

RSE = RESEAUX SOCIAUX D'ENTREPRISES

WEB 3.0 = (SMO + BLOGGING-SEO + RSE)

SMO : Social Media Optimization


(((Blogging = MAILING))



Mon Miel est Bon ! 





==========================================

MON BOOK EN VIDEO sur Youtube ::