PAYS DE VANNES (56) MORBIHAN BRETAGNE


🌊 PAYS DE VANNES - 56 MORBIHAN - BRETAGNE 🌅

(11 pages)

(1) - (2) - (3) - (4) - (5) - (6) - (7) - (8) - (9) - (10) - (11)

⏬ Valérie : VAL : COMMERCIALE COACH WEB {Web Manager - Commerciale - Graphiste Publicitaire} = "Digital Influencer dans le Pays de Vannes"

Bienvenue dans le RSE
Réseau Social d'Entreprises Responsables Solidaires Ensemble
"La qualité de l'emploi et du travail par la motivation de groupe !"

Je suis Animatrice d'une Amicale de Professionnels ! 

"Community Manager" = 
"Entraîneuse d'Equipe de Professionnels !"


============

RSE = Réseau Social d'Entreprises




©2017 = "Responsables Solidaires Ensemble" = RSE 
Responsables = Chacun est responsable à son niveau des autres ! 
Solidaires = Si je vais bien, j'apporte à ceux ou celles qui vont moins bien !
Ensemble = La force de notre collectif !


=========
 

============ 

Mes Affiches sur Vannes




============


Valérie

(naviginternet@orange.fr) Contactez-moi !! 


[Statut Salariée]

Community Manager du RSE !!


ComInternet Community Manager Web Designer VAL VANNES MORBIHAN 56 BRETAGNE (naviginternet@orange.fr)


==========================================


Je suis Community Manager du RSE !

Formatrice de Community Managers !!!

"LE RSE est une Ambition Collective
pour un projet Collaboratif !!"



©2017 = "Responsables Solidaires Ensemble" = RSE 
Responsables = Chacun est responsable à son niveau des autres ! 
Solidaires = Si je vais bien, j'apporte à ceux ou celles qui vont moins bien !
Ensemble = La force de notre collectif !


Live the O2O ! (Online to Offline) 

Responsables Solidaires Ensemble

"Tout seul nous allons plus vite,
ensemble nous allons plus loin !!"
Proverbe Africain
****

============




(Valeur Réseau = Nombre²)

La Valeur économique d'un réseau
est égale au carré du nombre des ses membres !
Si nous rajoutons des ACTIFS
la valeur du RSE augmente en Exponentiel !

((V = N²))

============
RSE = Réseau Social d'Entreprises

©2017 = "Responsables Solidaires Ensemble" = RSE
Responsables = Chacun est responsable à son niveau des autres !
Solidaires = Si je vais bien, j'apporte à ceux ou celles qui vont moins bien !
Ensemble = La force de notre collectif !

=========

Valérie CM RSE
(naviginternet@orange.fr) Contactez-moi !! 

Valérie : VAL : COMMERCIALE COACH WEB 
{Web Manager - Commerciale - Graphiste Publicitaire} 
= "Digital Influencer dans le Pays de Vannes"
RSE = Réseau Social d'Entreprises avec un S
au pluriel et en plus Solidaires pour
LA RSE : Responsabilité Sociétale des Entreprises.

Ce lien dans vos favoris :

"Le web n'est plus celui
que vous croyez ;
il est celui que vous voyez !"

Live the O2O ! (Online to Offline) 


"LE WEB N'EST PLUS CELUI QUE VOUS CROYEZ ; 
IL EST CELUI QUE VOUS VOYEZ !"

Live the O2O ! (Online to Offline) 
Rencontrez pour de VRAI vos amis-likers-followers-suiveurs du web !
Préparez bien vos réunions de votre Réseau Social de votre Entreprise.

La nouvelle technique du Web Marketing Réseaux : 

"Réunissez pour de VRAI vos LECTEURS RS 
qui vous AIMENT ce sont vos futurs CLIENTS  !"

Valérie Formatrice Web 3.0 votre Community Manager (RSE) 



=========

RSE Réseau Social d'Entreprises avec un S
au pluriel et en plus 
Solidaires pour 

LA RSE : Responsabilité Sociétale des Entreprises.

Ce lien dans vos favoris :





=========


============
LE RSE
Réseau Social d'Entreprises : 


============

LE RSE
Votre groupe ! 


Réseau Social d'Entreprise((s)) : 

RSE = ""Réseau Social d'Entreprises"" avec un (s) au pluriel

RSE = en 2 étapes de demandes d'inscriptions :


Bonjour, bienvenue dans un groupe de professionnels, demandeurs d'emploi, porteurs de projets d'ouvrir leur entreprise, salariés, retraités, étudiants, associations et partenaires au projet RSE.

Nous sommes "nombreux en équipe" en "actions-échanges" !





==========================================
🎉 ✨ 🌟 BONNE ANNEE 2017 ! 🌟✨🎉
🌊 PAYS DE VANNES - 56 MORBIHAN - BRETAGNE 🌅



#EmbauchezMoi #CDI #CDD #VANNES #INTERNET #WEB #MORBIHAN #BRETAGNE #BZH #CESU #AIDE #COACH #BLOGGING #SMO #SEO

Je suis bien statut [Salariée] 
Mes Employeurs-Particuliers en code du (www.cesu.urssaf.fr)
Mes Employeurs-Entreprises en code du (TéléTravail)
(Fiches de Salaires CDD CDI Temps Partiel Partagé avec Plusieurs Employeurs)


==========================================






==========================================


Valérie

(naviginternet@orange.fr) Contactez-moi !! 


ComInternet Community Manager Web Designer VAL VANNES MORBIHAN 56 BRETAGNE (naviginternet@orange.fr)


==========================================










Valérie

(naviginternet@orange.fr) Contactez-moi !! 


==========================================






==========================================






==========================================






============
LE RSE
Réseau Social d'Entreprises : 


============

LE RSE
Votre groupe !


Réseau Social d'Entreprise((s)) : 

RSE = ""Réseau Social d'Entreprises"" avec un (s) au pluriel

RSE = en 2 étapes de demandes d'inscriptions :




Bonjour, bienvenue dans un groupe de professionnels, demandeurs d'emploi, porteurs de projets d'ouvrir leur entreprise, salariés, retraités, étudiants, associations et partenaires au projet RSE.

Nous sommes "nombreux en équipe" en "actions-échanges" !




=========



=========




=========



=========



==========================================


Valérie

(naviginternet@orange.fr) Contactez-moi !! 





{Les Visuels Web Signés sur CANVA pour le Blogging-SMO-RS}


Public Domain - Libre pour usage commercial  - Pas d'attribution requise 


: COACH WEB COMMERCIALE :
: FORMATRICE WEB 3.0 : 


==========================================






Mon Certificat de Formation Google :

Blogger est un logiciel GRATUIT CMS de Google !

Je suis Blogger-Google depuis 2007 ! 

Mon Book sur le nouveau Google : 


============


Moteur de Réussites Françaises




==========================================





Un Blogger-Google-BlogSpot !
Pour un Blogger l'hébergeur gratuit c'est Google ! 



==========================================






web 1.0 = les sites Internet
web 2.0 = les blogs et les RS
web 3.0 = les sites/blogs avec RSE

RSE = RESEAUX SOCIAUX D'ENTREPRISES

WEB 3.0 = (SMO + BLOGGING-SEO + RSE)

SMO : Social Media Optimization


(((Blogging = MAILING))



============


Mon Miel est Bon ! 



==========================================

http://rse-reseau-social.blogspot.fr



Commerciale Digitale Commercial Digital Numérique  Commerce Web 3.0 e-commerce VANNES 56 MORBIHAN  Agences Web Vannes Morbihan 56 Bretagne Sud Agence de Web Marketing Agence de Création de sites Internet Créateurs de Sites Internet pour la SEO Animateurs de WEB GLOBAL "SOCIAL OPTIMIZATION" Optimisation Web Social Media Optimisation pour votre e-commerce sur la SMO LORIENT - QUIMPER - RENNES - MORBIHAN - BRETAGNE SUD



GRAPHISTE PUBLICITAIRE EXPERTE SUR PINTEREST : ce blogger est confirmé par PINTEREST :

Cliquez dessus c'est bien une vidéo ! C'est mon Book-Images-Pub complet : https://youtu.be/oV9RBB-iEfo !

19/11/2016 [LIVE] ► BONJOUR ! "Je vous forme ici au web 3.0" ! Valérie


https://youtu.be/tVO8YeDdT6c ♦ Mon NetWorking pour votre entreprise organisé en 8 points : ► 1 - Rédaction des Articles du Blog de votre Site Internet et Partages Réseaux ► 2 - Modifications des Pages de votre site Internet sur module d'administration ► 3 - Création visuelle & rédaction de vos Profils et Pages RS : Réseaux Sociaux ► 4 - Animation commerciale de votre RSE : Réseau Social d'Entreprise ► 5 - Fidélisation de vos clients en animation Blogging/Mailing de votre RSE 6 - Recherche de nouveaux clients potentiels sur RS en Téléprospection ► 7 - Création d'Images Signées de vos Liens en Graphisme Publicitaire ► 8 - Audits, Recherches et Formations Web.3 pour vos équipes de salariés

LE RESEAU SOCIAL BLOGGER-GOOGLE :

Mon Réseau Social d'Entreprises RSE :

Tous avec le logiciel BLOGGER-GOOGLE


http://mes-employeurs.blogspot.fr (Mes Employeurs)

http://business-boosters-vannes.blogspot.fr (Business Boosters)

http://repassage-vannes.blogspot.fr (CESU WEB à domicile)


http://annuaire-deco.blogspot.fr (Mon Blog déco)

http://creatrice-bijoux.blogspot.fr (Mon Blog mes Bijoux DIY Asso)

http://ambiance-perles.blogspot.fr (Boutique de Perles)


http://carrelage-peinture.blogspot.fr (Peintres décorateurs)

http://pepiniere-des-sources.blogspot.fr (Pépinière)

http://decoration-coloriste.blogspot.fr(Décoratrice)

http://art-et-mento.blogspot.fr (Décoratrice)

http://elagonedeco.blogspot.fr (Décoratrice)

http://hutamac.blogspot.fr (Mon Stage de Mars en PMSMP)