GRAPHISTE PUBLICITAIRE EXPERTE SUR PINTEREST : ce blogger est confirmé par PINTEREST :

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2 - OPTIMISATION WEB 3.0 E-COMMERCE


LE NOUVEAU WEB

Le nouveau web ! WEB 3.0 {SMO BLOGGING RSE VISUELS SIGNES} :: 
Experte web 3.0 =

SMO = Social Media Optimization = 
Les Réseaux Sociaux RS sont maintenant des Moteurs de Recherches SEO.

"BLOGGING = MAILING" = "Newsletter" 
= Un ARTICLE BLOG arrive dans tous les mails des inscrits au Submit.

RSE = Réseaux Sociaux d'Entreprise non généralistes 
mais dédiés métiers sur l'http de l'entreprise sur le CRM.

VISUELS SIGNES = sur toutes vos photos et "Affiches Publicitaires" de 800 x 800 pixels CANVA mettre dessus la surface pixels images les liens suivant en lecture ( http de vos sites/blogs + le mail + le téléphone + le logo + vos slogans + vos produits + prénom + etc...) Un visuel web est UNE CARTE DE VISITE surtout sur le nouveau WEB qui se nomme au mois de mars 2016 "GOOGLE PHOTOSle nouveau GOOGLE :: ( https://photos.google.com ) il n'y a plus de lignes de recherches SEO mais de la pertinence GRAPHIQUE géolocalisée villes !! 

LE WEB NE SERA QUE "PHOTOS" sur albums renseignés et géolocalisés par Villes !  Les lignes SEO des Moteurs de Recherches seront de moins en moins la première recherche des Internautes qui sont maintenant sur les Réseaux Sociaux pour leurs recherches quotidiennes. Un Réseau Social est surtout un Moteur de Recherches.

Mon premier album PHOTOS sur GOOGLE PHOTOS : 

https://goo.gl/photos/xgAtuDm38kapguHX9


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Mon CV est bien un BLOGGER de GOOGLE :
((((  http://cominternet-valerie.blogspot.fr  ))))

Je trouve et fidélise tous vos Clients/Prospects !

WEB MANAGER BUSINESS DEVELOPER

Commerciale sur le "Web 3.0" = 
{Blogging-SEO + VS + SMO + RS + VSE + RSE + CRM}

Le Web n'est pas un "Jargon" mais une "Machine"="Engine" :
Voici sa Nomenclature Technique Sémantique NTS :
Je suis bien Ingénieur Commerciale IC : 

(Blogging = Mailing > Article = Mail Submit) + (Blogging = SEO)
SEO = Search Engine Optimization
VS = Visuels Signés (dessus des liens http+@+téléphone+logo)
SMO = Social Media Optimization
RS = Réseaux Sociaux (Généralistes et Dédiés Métiers)
Sur la VSE "Vertical Search Engine" des RS 
VSE sur (#) Fils d'Actualités Flux Verticaux des RS
RSE = Réseau Social d'Entreprise sur le http Site/Blog
CRM = Customer RelationShip Management

Responsable de Communication Globale "OnLine and OffLine"
Experte de 25 ans d'expériences en Graphisme Publicitaire 


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Votre e-commerce optimisé Web.3
Commerciale en ligne = Community Manager
Graphiste Publicitaire = Affiches Web.3 Visuels Signés


Web.3 = (SMO + SEO + BLOGGING + RS + RSE)


SMO : "Social Media Optimization" sur les Réseaux Sociaux RS et les Flux RSS blogs partagés sur RS pour Blogging = Mailing.
SEO : "Search Engine Optimization" sur les moteurs SEO maintenant RS en # !
BLOGGING = MAILING : un article blog NewsLetter arrive dans les mails de tous les abonnés inscrits en submit au Flux Rss du blog ouvert aux moteurs SEO maintenant sur MAPS géolocalisés temporellement. (dates et heures de publications).
RS : Profils et Pages Réseaux Sociaux généralistes et dédiés à vos métiers et marques. Il faut les optimiser pour votre SMO et SEO # !
RSE : votre propre "Réseau Social d'Entreprise" directement sur votre site/blog e-commerce e-business que vous animer en Community Manager.

 Les RSE

*(RSE) = Réseau Social d'Entreprises
basés sur les techniques (CRM) "Customer Relationship Management" (Gestion de la relation client)


Le E-Commerce du Web.3 :

Les entreprises intelligentes du Web.2 avec leurs Blogs et leurs Profils et Pages (RS) Réseaux Sociaux utilisent des Outils Social Media pour mettre en avant leurs nouveaux Produits à leurs Clients/Prospects. Maintenant au Web.3, en plus d'utiliser les Réseaux Sociaux pour commercialiser leurs Services/Produits, elles ont leur propre (CRM) "Customer RelationShip Management" véritable (RSE) "Réseau Social d'Entreprise" sur leur Site/Blog E-Commerce directement. Ainsi elles gardent tous les jours d'étroits liens d'informations publicitaires démonstratives avec tous leurs Clients/Prospects fidélisés car inscrits en abonnés "submit mail" sur le Flux RSS Blogging du RSE. Celui-ci est en mode privé et parfois public sur le Site/Blog E-Commerce pour les publicités promotionnelles grand public. Les Sites/Blogs E-Commerce font donc en remplacement de leurs NewsLetters du Web.1 du "Blogging/Mailing" du Web.3 en mode automatique suivant un profiling étudié. Les Clients/Prospects peuvent s'exprimer sur leurs profils en étant questionnés quotidiennement par rapport à la base de données de nouveaux produits ou services à vendre. Utilisateurs, ils alimentent le fil d'actualité du (RSE) de leurs appréciations produitsLe Community Manager véritable Animateur Modérateur Commercial en ligne (RSE) va suivre à la lettre en Profiling toutes ces informations en publiant sur le fil d'actualité du (RSE) les publicités visuelles signées avec articles vendeurs mettant en avant les "bons" produits à vendre aux "bons" clients ciblés, un "face à face" gagnant Le Web.3 est le "web actuel" oubliez tous le Web.1, surtout en France !



♦ Mon Livre de formation web.3 :




web.1 = les sites Internet
web.2 = les blogs et les RS
web.3 = les sites/blogs avec RSE
RSE = RESEAUX SOCIAUX D'ENTREPRISES






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Pour se faire remarquer
sur le web soyez une référence
et en plus influenceuse !

Ouvrez le Blog de votre site Internet
et un Réseau Social Métier dessus,
et partagez-le
 sur tous les Réseaux Sociaux !


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Graphiste Publicitaire Rédactrice Animatrice Téléprospectrice

Communication Numérique

"Les médias sociaux prennent de la place dans la vie privée et professionnelle. Les Community Managers "CM" sont des gestionnaires de communautés. En évolution permanente les réseaux sociaux sont des espaces sur lesquels les CM sont modérateurs pour une marque et bien plus ! Producteurs de contenus, ils permettent de faire vivre quotidiennement l'entreprise sur le web pour sa visibilité, notoriété, e-réputation et surtout son e-commerce en NetWorking. L'audience des sites Internet passe aussi par les médias sociaux : ça ramène du Traffic bon pour la technique SEO ! Un CM est aussi Traffic Manager par obligation logique ! En accompagnement éditorial, ils postent des articles sur les réseaux sociaux avec une liste # convergents et sur le blog du site Internet de l'entreprise pour le Blogging=Mailing. Les clients reçoivent dans leurs mails les articles du blog de véritables NewsLestters. Les CM sont surtout maintenant Graphistes Publicitaires en mettant en place des chartes graphiques 3 couleurs pour la création de visuels publicitaires signés partagés sur tous les réseaux sociaux maintenant moteurs de recherches d'images. Ceci résume tout ce que vous allez lire sur mon Site/Blog CV et mon Livre de Formation "e-book" gratuit pour votre Optimisation Web 3.0.le 18/01/2016 Valérie

En savoir plus sur : 
http://community-manager-cv.blogspot.fr

Livre de formation en ligne sur une seule page de site Internet : 


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http://cominternet-valerie.blogspot.fr (( naviginternet@orange.fr ))



♦ Mon "Site/Blog" Responsive Design Google Blogger : 
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Optimisation e-commerce :
((SEO - SMO - BLOGGING - RSE))

Site/Blog e-commerce du web.3 = 

1 - Partie Blog pour faire du Blogging tous les jours et plusieurs fois par jour. Ecrire de longs articles remplis de mots clés et mettant en valeur les produits à vendre avec des illustrations signées comme affiches publicitaires.

2 - Les Clients Prospects s'inscrivent au Flux Rss du Blog ouvert aux Moteurs de recherches SEO et reçoivent dans leurs mails les articles illustrés du jour. On fait du Blogging pour faire du Mailing NewsLetters quotidiennes.

3 - Partie catalogues produits du e-commerce avec toutes les photos produits signées dessus images les liens site/blog - mail - téléphone et Logo pour faire de la publicité tout au long de la chaîne des partages des photos sur des Réseaux Sociaux comme sur Pinterest avec l'application "Pin It" pour collection de photos sur tableaux personnels.

4 - Partie Réseau Social d'Entreprise le RSE privé et publique dans laquelle les Clients Prospects ont un profil avec des photos et des espaces pour écrire leur présentation suite à un questionnaire. Ils collectionnent dans des tableaux les produits préférés de la boutique en ligne qu'ils aiment en signalement avec des commentaires visibles par la communauté RSE.

5 - Animation commerciale du Community Manager Web Designer avec des démonstrations, des conseils en ligne et des Videos Live de présentation des intérêts des produits. Ils réalise sur ImageReady Photoshop pour le Web toutes les illustrations visuelles affiches publicitaires signées et rédige tous les articles du blog et des Pages Profils des Réseaux Sociaux.

6 - Fil d'actualités du Réseau Social d'Entreprise alimenté par les Clients Prospects et le Community Manager en direct tous les jours.

7 - Optimisation des Pages et Profils des Réseaux Sociaux pour la publicité du site/blog e-commerce avec des affiches publicitaires de 800 x 800 pixels ainsi que les couvertures à partir de 1200 pixels et du contenu longs articles de phrases et de mots optimisant le SEO.

8 - Placer les Badges Compteurs Likers des Réseaux Sociaux sur le Site/Blog E-commerce à droite bien visible pour que les Clients Prospects aiment ou suivent les Profils Pages de suite sans les ouvrir.



1 - Rédaction des Articles du Blog sur Site
2 - Modifications des Pages du Site Internet
3 - Optimisation des Pages Réseaux Sociaux (RS)
4 - Animation du Réseau Social d'Entreprise (RSE)
5 - Fidélisation de vos Clients sur Blogging RS
6 - Recherches Contacts avec de nouveaux Prospects
7 - Création Graphique Publicitaire Web/Print
8 - Audits, Média Planning et Formations




http://cominternet-valerie.blogspot.fr (( naviginternet@orange.fr ))

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Community management de boutique en ligne : 


Premier point : Les outils

1 - Votre site e-commerce
2 - Votre partie blog de ce site
3 - Vos pages réseaux sociaux généralistes
4 - Vos pages sur les réseaux sociaux dédiés
métiers de vos produits normalement plus nombreux que ceux généralistes
5 - Votre mail et téléphone à mettre sur tous vos visuels signés avec le lien de votre site idem pour les photos  de vos produits sur le site e-commerce
6 - Votre plaquette publicitaire papier couplée web pour les salons et visites prospects
7 - Votre carte de visite papier avec la même charte graphique que celle de votre site

Deuxième point : Les actions sur ces outils

1 - Animez votre site e-commerce. Invitez les professionnels à s'y inscrire avec quels intérêts ? Il faut créer un vrai réseau social sur votre site e-commerce avec toutes les techniques des réseaux sociaux !
2 - Invitez les professionnels à s'abonner à votre blog : un article = Newsletter = un mail : tout arrive dans leurs mails !
3 - Optimisez les pages réseaux sociaux généralistes en profitant de tous les champs textes pour mettre vos informations et la possibilité de diffuser et de publier tous vos visuels signés site,blog,mail, logo téléphone...
4 - Optimisez les inscriptions sur les réseaux sociaux dédiés aux métiers des produits que vous vendez. Mais attention vous avez beaucoup de concurrents ; il va falloir savoir et maîtriser le comment se démarquer !
5 - Pas de mail pas de contact pas de client ! Pas de téléphone pas de contact pas de client ! Ne jamais avoir peur de son mail ; ne jamais avoir peur de son N° de téléphone quand on est un bon vendeur !  Faire la promotion de votre mail et de votre téléphone dans tous vos articles en signature et sur tous vos visuels.
6 - Votre plaquette papier publicitaire devra suivre la charte graphique uniquement de 3 couleurs : même charte graphique de celle de votre site e-commerce.
7 - Cartes de visites avec dessus le lien de votre site e-commerce en grand !
Ecrivez plus grand les gens n'ont pas de loupes sur eux !

Troisième point : Actionner le web pour vendre

1 - Animez la boutique en ligne par des jeux, dates des anniversaires, les fêtes prénoms par des promotions...exemples...bien d'autres innovations dans nos esprits...il faut innover la communication... Le Community Manager est le guide des ventes ! Il rentre en contact non par mail, mais par messages privés sur le réseau social de la boutique en ligne. On ne fait plus de mailings mais des informations en contacts à partir de la boutique en ligne qui est un réseau social interne privé !
2 - Vendez vos produits sur des visuels 4x3 mètres transformés en 800x800 pixels SIGNES logo, lien et tout dessus... Publiez partout sur tous les réseaux ces visuels vendeurs de vos produits véritable promotion aussi du lien de votre site Internet !! SIGNEZ VOS VISUELS PHOTOS EN METTANT DESSUS IMAGE LE LIEN DE VOTRE SITE INTERNET ET VOTRE LOGO !! Une image "VOYAGEUSE" sur les réseaux sociaux appartient à la communauté mais n'est plus à vous si non signée par vous.
3 - Rentrez en contact en écrivant des "BONJOUR" avec tous les followers de vos pages réseaux sociaux sans en oublié un seul ! Un tout petit follower très discret peut caché un gros client !
4 - Communiquez avec les professionnels de votre métier sur les réseaux dédiés ! Inscrivez votre site e-commerce sur les réseaux sociaux des e-boutiques.
5 - "Phonez" "Téléactionnez" sur la liste des followers réseaux et sur les listes des inscrits réseau social boutique et des abonnés du blog du site e-commerce. Il faut créer un petit Facebook sur votre site e-commerce : avec un vrai fil d'actualités de tous les inscrits qui sont les ambassadeurs clients fidèles de votre marque ! Il faut tout savoir de vos inscrits de votre réseau social comme fait Facebook ! Vous pourrez aussi payer Facebook pour "profiler" vos publicités sur les profils Facebook... par exemple !! Des campagnes publicitaires de votre boutique seront à mettre en action sur tous les réseaux sociaux !!
6 - Vous connaissez les adresses postales de tous les inscrits de votre réseau social e-commerce. Envoyez par la Poste votre plaquette publicitaire papier vendeuse de vos produits de votre marque et site Internet, pour avoir ces plaquettes publicitaires sur tous les bureaux de vos prospects et clients fidèles.
7 - Vos cartes de visites seront distribuées en portes à portes par vos commerciaux en rendez-vous fixés par le Community manager de votre e-commerce boutique online :

Le community manager est avant tout assistant commercial : 


Il rempli le carnet de routes des rendez-vous des commerciaux dans toute la France !


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ANIMATION E-COMMERCE

OPTIMIZATION E-COMMERCE
SOCIAL MEDIA E-COMMERCE



Un(e) Community Manager pour votre e-commerce : 

Une boutique en ligne sur Internet n'est pas un site du Web.1 mais doit de suite rapidement être entièrement sur Web.3 ! Comment le faire ?

1 - Tout d'abord mettre en place sur votre site directement la partie BLOGGING de votre e-commerce.

Ouvrez le flux RSS de votre site e-commerce aux moteurs de recherche : 

- pour ses lignes SEO : un article = une ligne 
- pour le mailings sur articles blog Newsletters sur mails des abonnés
- pour l'animation articles et visuels d'actualités de votre e-commerce
- inscrire le flux rss blog sur les réseaux sociaux dédiés à votre e-commerce

2 - Inscrire votre e-commerce sur tous les réseaux sociaux généralistes et dédiés au secteur commercial de votre e-commerce, le SMO SOCIAL MEDIA OPTIMIZATION

- optimisation articles, textes, visuels affiches signées carrées et couvertures
- blogging sur SMO profil et page, une page Facebook est un journal blog
- trouver les futurs clients de votre e-commerce parmi vos amis suiveurs
- téléphonez à vos prospects pour les inviter à devenir clients fidèles 

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http://www.e-marketing.fr/Marketing-Direct/Article/L-animation-un-enjeu-strategique-pour-les-sites-marchands-27310-1.htm

L'animation, un enjeu stratégique pour les sites marchands


Une boutique en ligne dynamique sera plus fréquentée qu'une page figée et donnera une image positive de l'entreprise. D'où l'enjeu de l'animation web comme moyen de créer du trafic et, in fine, du chiffre d'affaires. Les principes régissant l'animation des points de vente physiques sont-ils déclinables sur le Web ? Voici les bonnes pratiques à déployer pour animer son site marchand.

"Mise à jour du catalogue de produits, l'animation commerciale, la création de contenus spécifiques, la publicité pour générer du trafic, la gestion de partenariats ou encore la logistique.."

"La clé d'entrée est alors la page d'accueil, de plus en plus marchandisée: têtes de gondole, visuels de produits représentatifs d'une catégorie, produits stars, nouveautés du mois..." 

"L'importance du rich média
Autre facteur d'animation des sites marchands, le rich media tend à s'imposer. « La vidéo est le média le plus émotionnel, le plus efficace, le plus impactant. Il délivre un message simple et clair », estime Michel Meyer, p-dg de Kewego, plateforme spécialisée dans l'intégration de vidéos sur le Web."

Les «Web TV» animent la toile
Un des premiers sites français à s'être essayé au concept de Web TV a été Chateauonline.com, en 2005. Le site a mis à la disposition des internautes cinq heures d'interviews, soit 90 vidéos.



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http://www.skeelbox.com/animer-son-site-et-construire-son-plan-danimation-commercial-en-10-points

"Animer son site et construire son plan d’animation commercial en 10 points"


"Parce qu’animer votre site e-commerce est crucial pour votre réussite mais également complexe,  nous allons aujourd’hui voir ensemble comment s’y prendre en 10 points."


"Animer votre site e-commerce vous permettra de le rendre plus vivant, et par conséquent plus attractif pour vos visiteurs. Eveiller leur intérêt avec les bons contenus vous aidera à prolonger leur visite sur votre site et à les faire revenir à l’avenir. Afficher un contenu bien ancré dans le présent vous aidera aussi à renforcer votre crédibilité et à inspirer confiance à vos visiteurs, qui l’interpréteront comme un gage de sérieux. Vous pourrez de plus vous démarquer plus nettement de vos concurrents avec un discours propre à vous. Enfin, vous favoriserez la conversion en proposant les bons produits aux bons moments."

"Sortons du site en lui-même. Divers relais de communication sont à votre disposition : e-mailing, réseaux sociaux…"

"Si vous possédez une page Facebook, un compte Twitter ou encore un blog, considérez-les comme des relais de communication et intégrez les a votre plan d’animation commercial. Vous pourrez ainsi animer votre communauté en continu sur ce nombreux sujets : actualités, nouveautés, promotions, jeux-concours…"

"Le calendrier offre de nombreuses opportunités pour des push commerciaux : rentrée scolaire, fêtes de fin d’année, soldes, Saint-Valentin, changement de saison…"

"Définissez votre saisonnalité et déterminez vos temps forts"

"Il s’agit de maîtriser la saisonnalité de vos produits afin de les mettre en avant au mieux et au meilleur moment (inspirez-vous ci-besoin des marronniers relayés par les médias : par exemple les produits minceurs et solaires au printemps) Analysez également votre historique afin d’identifier les périodes / contextes ou vous avez le mieux vendu."

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http://www.iafactory.fr/offre/e-commerce/animation-commerciale-ecommerce.html 

Gestion de l'animation commerciale e-commerce 

optimiser la gestion de l’animation commerciale

objectifs d’une optimisation de l’animation commerciale

méthode pour améliorer l’efficacité des animations commerciales



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http://blog.powerboutique.com/clef-n6-de-conversion-lanimation-commerciale/

CLEF N°6 DE CONVERSION : L’ANIMATION COMMERCIALE

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http://www.ccmbenchmark.com/formation/211-reussir-sa-strategie-e-commerce
"Le commerce électronique enregistre aujourd'hui une croissance record. Loin d'être un phénomène passager, il est porté par une forte transformation des usages de consommation, dans pour ainsi dire tous les secteurs d'activité. Il est primordial de comprendre les raisons de cette mutation avant d'aborder la définition de son positionnement online."

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Optimization e-commerce

http://moz.com/blog/holygrail-of-ecommerce-conversion-optimization-91-points-checklist
Holy Grail of eCommerce Conversion Optimization - 91 Point Checklist and Infographic


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Comment le web actuel peut bouleverser la relation client ?
Internet est en réalité des machines ordinateurs serveurs. Le web est l’usage d’internet.
Quelles sont les questions que vous vous posez :
Mes clients sont-ils sur le web ? et où ?
Comment je peux les rencontrer et entrer en contact avec eux ? 
Vos clients ont des profils sur les réseaux sociaux ! Ils ont publié les photos de leur visage et écrivent des articles. Vous pouvez donc les voir et les lire.

Mais sur les réseaux sociaux vous pouvez entrer en contact direct avec eux sans passer par les outils mails.
Directement en messages privés sur leurs profils réseaux, vous leur écrivez :

“Bonjour !”

“Comment allez-vous ?”…

“Je viens de lire votre dernier article, je lis que vous aimez notre marque !”

“Vous pouvez me poser des questions !”



Et ainsi de suite et vous finissez par fixer un rendez-vous téléphonique. Pourquoi ne pas envisager une vraie rencontre datée et géolocalisée autour d’un café ? Le web actuel est une technologie de mise en relations de convergences.

Vous allez entrer en contact avec les personnes qui vous intéressent, et pour lesquelles vous avez déjà fait un ciblage : ce sont des prospects qualifiés. Vous allez les inviter à devenir abonnés de votre blog : la partie blogging de votre site Internet.

Et ainsi, il pourront lire vos derniers articles blogs, présentation de vos nouveaux produits, directement dans leurs boîtes mails. Des articles blogs avec des illustrations publicitaires de vos produits que vous aurez signé avec le lien de votre site/blog.


Ainsi nous répondons à la question :
Comment le web actuel peut bouleverser la relation client ?
Ce qui est bouleversé, ou plutôt ce qui nous bouleverse c’est cette facilité de mise en contact. Il faut vous y habituer en pratiquant cette technologie de l’information convergente.


Plus vous écrirez d’articles blogs, plus vos clients seront séduits par vos nouveaux produits en vente, et ça directement dans leurs boîtes mails, tous les jours et plusieurs fois par jour.

Plus vous aurez d’amis réseaux plus vous aurez de clients potentiels !
Dans la question nous avons aussi le mot “relation” :
Sans Internet et son web, vous frappez aux portes des maisons des prospects et nous faisons, maintenant de même en demandant la mise en relations avec nos prospects sur réseaux.


Internet, son web des réseaux et le blogging sont des outils
incontournables pour vos relations clients !


Bienvenue sur le web.3 du Blogging, du SMO Social Media Optimization et aussi du SEO :
Optimisez vos profils et pages sur les Réseaux Sociaux et Blogguez tous les jours et plusieurs fois par jour, directement sur votre site Internet en augmentant par ce fait tout seul votre SEO, vos lignes Moteurs de Recherche.

Un site avec la partie blog sera toujours mieux positionné par les moteurs qu’un site non modifié tous les jours.

C’est une règle qui date des premiers jours du web.
Auteure Valérie
Consultante salariée pour les entreprises :
Lisez mon LIVRE DE FORMATION :
“L’ART DES RESEAUX SOCIAUX ET DU BLOGGING”
JE FIDÉLISE VOS CLIENTS, JE TROUVE DES NOUVEAUX, J’AUGMENTE VOTRE POTENTIEL !


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Votre e-commerce optimisé Web.3
☑ Commerciale en ligne = Community Manager
☑ Graphiste Publicitaire = Affiches Web.3 SMO BLOGGING Visuels Signés


Mon Book d'Artiste Graphiste Publicitaire sur Picasa Google 

Valérie votre formatrice Web.3 :

web.1 = les sites Internet
web.2 = les blogs et les RS
web.3 = les sites/blogs avec RSE
RSE = RESEAUX SOCIAUX D'ENTREPRISES

Web.3 = (SMO + SEO + BLOGGING + RS + RSE)


Le Web.3 et ses méthodes vous permettent de trouver et de fidéliser vos clients et prospects. Voici 4 points à suivre et à expérimenter :

1 - Du "Blogging = Mailing" :

Chaque article de votre Blog sur votre Site Internet arrive dans tous les mails des abonnés inscrits en submit au Flux Rss du Blogging.

Maintenant dans le monde entier on ne fait plus de "Sites Internet" du Web.1 mais bien des "Sites/Blogs" du Web.3. La partie Blogging devient plus importante et accélère en automatique la SEO 
"Search Engine Optimization" les lignes de résultats de recherches sur les moteurs. Chaque article de blog est maintenant "Géolocalisé" sur ces moteurs sur leurs "MAPS mondiales".

Vos "Clients/Prospects" et Collaborateurs sont informés de vos actualités et nouveaux produits à vendre par mail via votre Blogging tous les jours et surtout plusieurs fois par jour et ils l'acceptent en "ok" submit par mails interposés.

Publiez minimum 5 Articles Blogging par jour via votre Site/Blog car chaque article de votre Blogging est une NewsLetter Mailing.

On ne fait plus de NewsLetters du web.1 sur des mails de gens qui ne sont pas intéressés par votre marque. Les NewsLetters du web.1 sur des "listes aveugles" achetées ne sont plus tolérables commercialement et sont de véritables spams arrivant dans les mails indésirables.

2 - De la SMO "Social Media Optimization" : 

Tous vos "Profils Amis Suiveurs" et "Pages Likers" Réseaux Sociaux RS Généralistes et maintenant Dédiés Métiers forment votre SMO.

Il ne faut pas s'inscrire que sur 3 RS mais être référencé sur plus de 50 semble normal en les indiquant bien sur votre Site/Blog par des petits logos liés à vos Profils et Pages ou "Gadgets Intelligents" "Badges de Partages" RS du Web.3. On peut aimer votre Page Facebook directement sur votre Site/Blog sans même l'ouvrir via le "Badge Like" Facebook.

Il ne faut pas oublier d'"Optimiser" chaque Profils et Pages RS en écrivant beaucoup de textes dans les "à propos" pour votre publicité en mettant le lien http de votre Site/Blog partout dans vos écrits et comme sur de vrais journaux publier des articles "micro-blogging RS" pour vos Lecteurs "Suiveurs Likers". Une Page RS non publiée en articles tous les jours ne sert à rien du tout. Elle est aussi accélératrice de lignes SEO résultats de recherches sur les moteurs et est sur les MAPS mondiales géolocalisée.

Inviter vos "Suiveurs Likers" RS à s'inscrire au Flux Rss votre Site/Blog semble logique ! 
Partagez vos articles de votre Site/Blog sur tous ces Réseaux Sociaux RS.

Sur les Réseaux Sociaux utilisez le plus possible les mots populaires convergents les "hashtags" #, plus forts maintenant que les mots clés basiques de votre SEO naturel. Chacun de vos articles micro-blogging RS seront signés d'une matrice de mots clés précédés du # en n'oubliant pas le lien http de votre Site/Blog aussi en signature. Faire sa publicité sur les Réseaux Sociaux c'est avant tout faire le référencement manuel du lien http de votre Site/Blog source dans tous vos écrits et publications.

3 - Mettez en ligne sur votre "Site/Blog" un "RSE" :

Un Réseau Social d'Entreprise sert à profiler en "Animation Commerciale" nommée "Community Management" votre "Communauté Clients/Prospects". Votre RSE a une grande force commerciale et vous en êtes le Community Manager. Cette technique ROI existe peu en France et est déjà pratiquée depuis de nombreuses années aux USA. Chaque Site/Blog E-commerce a son RSE.

Chaque Client/Prospect a sur votre "Site/Blog RSE" un "Profil" et une "Page" avec ses propres visuels, s'exprime, répond à vos questionnaires et communique avec les autres Clients/Prospects. Votre RSE est un outil de fidélisation. Un client fidèle est plus facile à gérer qu'un prospect inconnu et est le premier ambassadeur de votre marque sur votre RSE et ses propres liens.

Votre RSE est un véritable "Réseau Social Dédié Métier" que d'autres professionnels Clients/Prospects vont partager sur leurs Sites/Blogs via votre Logo lié ou votre Badge lié à leur Profil et Page de votre RSE.


4 - Publiez 5 affiches publicitaires par jour 800 x 800 pixels sur votre Blogging partagées sur votre SMO :

Les visuels web.3 sont signés "dessus images" de vos "liens de contacts" : ((Votre http Site/Blog, Votre @ Mail, Votre N° Téléphone, Votre Logo, etc...)). Même votre logo doit être une "image signée" : on doit lire sur l'image de votre logo, votre mail et le lien http de votre Site/Blog ! Un visuel Internet de votre Site/Blog "non signé" de votre identité ne sert plus à rien sur le web réseaux et porte à confusion car loin de votre Site/Blog partagé on ne sait plus s'il est de vous et publier par vous. 

L'application Pinterest le "PIN IT" peut prendre toutes les images de votre Site/Blog et si elles ne sont pas signées dessus de vos liens, elles ne seront plus à vous et de vous. Signez dessus images dés maintenant tous vos fichiers, il est encore temps.

Tous vos visuels "signés dessus images" sont de véritables "cartes de visites" "voyageuses" sur le web.3 des Réseaux Partages.


Un Logo signé que vous pouvez "PIN IT" sur Pinterest (merci pour le partage :-)) : 


Le Web.3, 100 % visuel est maintenant souvent gratuit et super facile d'utilisation ! Il faut l'expérimenter avant de dire qu'il ne fonctionne pas ! J'en suis une professeur formatrice rare sur le web Français, formée tous les jours par des experts USA via leur Blogging SMO ! Le web vient des USA ne l'oublions pas !

Valérie votre formatrice :


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En 2016, nous travaillons ensemble ! 




web.1 = les sites Internet
web.2 = les blogs et les RS
web.3 = les sites/blogs avec RSE
RSE = RESEAUX SOCIAUX D'ENTREPRISES

Web.3 = (SMO + SEO + BLOGGING + RS + RSE)


SMO : "Social Media Optimization" sur les Réseaux Sociaux RS et les Flux RSS blogs partagés sur RS pour Blogging = Mailing.
SEO : "Search Engine Optimization" sur les moteurs SEO maintenant RS en # !
BLOGGING = MAILING : un article blog NewsLetter arrive dans les mails de tous les abonnés inscrits en submit au Flux Rss du blog ouvert aux moteurs SEO maintenant sur MAPS géolocalisés temporellement. (dates et heures de publications).
RS : Profils et Pages Réseaux Sociaux généralistes et dédiés à vos métiers et marques. Il faut les optimiser pour votre SMO et SEO # !
RSE : votre propre "Réseau Social d'Entreprise" directement sur votre site/blog e-commerce e-business que vous animez en Community Manager.


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Cliquez dessus c'est bien une vidéo ! C'est mon Book-Images-Pub complet : https://youtu.be/oV9RBB-iEfo !

19/11/2016 [LIVE] ► BONJOUR ! "Je vous forme ici au web 3.0" ! Valérie


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